OIL CONTROL


Kativa Oil Control purifie et contrôle les racines grasses qui s’accumulent sur le cuir chevelu.

Ce soin redonne également aux cheveux l’humidité, la brillance et la douceur dont ils ont besoin pour avoir une apparence vibrante et naturelle.

Recommandé pour les cheveux normaux à gras.

  • Pré-shampoing masque gommage pour racines grasses 200ml
  • Shampoing 500ml
  • Conditionneur 500ml
  • Traitement intensif 250ml

Argile purifiante et mélange d’agrumes : sa combinaison est idéale pour détoxifier et purifier les racines et les cheveux gras.

Citron : Riche en phosphore, en vitamines B et en antioxydants. Il aide à réduire l’excès d’huile du cuir chevelu et apporte brillance et luminosité à vos cheveux.

Mandarine : Riche en vitamine E, B12 et en antioxydants qui aident à protéger les cheveux de la pollution de l’environnement.

Citric : doté de capacités astringentes pour aider les cheveux gras à paraître propres et purifiés.

Menthe : Riche en acides gras, oméga 3, vitamine C, A et certains minéraux tels que le fer, le calcium, le magnésium, l’acide folique et le potassium. Grâce à sa composition, il procure une sensation rafraîchissante.

KATIVA OIL CONTROL est exempt de sel, de sulfates, de parabènes et de gluten

  • Détoxifie et purifie les racines et les cheveux gras
  • Nettoie, hydrate et revitalise les fibres capillaires
  • Restaure et revitalise les cheveux
  • Fournit fraîcheur, douceur et brillance naturelle
  • Sans sel, sulfates, parabènes et gluten
  • Contrôle des racines et des cheveux gras
  • Hydratant
  • Restauration
  • Douceur et brillance
Pourquoi utiliser KATIVA OIL CONTROL ?

De nombreuses personnes souffrent de cuir chevelu excessivement gras dans le monde entier.

  1. Cuir chevelu naturellement gras.
  2. Stress : en raison du rythme de la vie quotidienne, les glandes sébacées peuvent produire plus de sébum dans le cuir chevelu, ce qui entraîne des racines grasses.
  3. Pollution : les gaz toxiques et les particules polluantes qui restent dans l’air s’installent et s’accumulent sur le cuir chevelu et les cheveux, rendant les cheveux collants, difficiles à coiffer, sales et saturés.
  4. Produits coiffants de styling : les utiliser à mauvais escient alourdit les cheveux et les sature, les laissant sans vie.
Pourquoi est-il important que la ligne KATIVA OIL CONTROL soit sans sel ?

Le sel (chlorure de sodium) n’apporte aucun avantage aux cheveux; au contraire, il produit des frisottis, des poches et détériore le lissage, la teinture, la permanente et autres traitements. En outre, ce type de sel élimine la kératine, responsable de l’hydratation et du renforcement des cheveux.

Que sont les sulfates et quels sont leurs effets sur les cheveux?

Les sulfates sont des ingrédients ajoutés à la formule classique du shampoing et à d’autres produits capillaires qui agissent comme des détergents produisant de la mousse pour «nettoyer» les cheveux. Loin d’abîmer ou d’affecter son apparence, ils éliminent totalement l’huile naturelle du cheveu, ce qui provoque une irritation, une sécheresse et un pelage de la kératine sur les cheveux; et en outre, ils produisent une perte de couleur dans les cheveux teints. Par conséquent, ils rendent la fibre capillaire plus sensible, augmentant ainsi les besoins en soins capillaires.

Que sont les parabens ?

Les conservateurs utilisés pour prolonger la durée de vie du shampooing; la plupart des parabènes utilisés sont des produits artificiels et des dérivés du pétrole. Non seulement les parabènes irritent la peau, mais ils affectent également le cuir chevelu et peuvent provoquer la perte des cheveux.

Qu'est-ce que le gluten et quels sont ses effets ?

Le gluten est une protéine que l’on trouve dans les produits alimentaires, tels que l’orge, le blé, le seigle, etc. Le gluten se trouve non seulement dans les aliments, mais également dans les produits de soins personnels, tels que les shampoings et conditionneurs conventionnels, qui affectent les personnes souffrant d’intolérance au gluten. ; c’est-à-dire les coeliaques. Chez Kativa, le bien-être des personnes nous concerne et nous n’utilisons pas de gluten dans nos produits pour prévenir cette situation.