BIOTIN³

Kativa Biotin³ est un traitement intensif en trois étapes qui contrôle la chute des cheveux, les nettoie, les revitalise et les nourrit.

Sa formule combine une forte concentration de nutriments botaniques naturels, de protéines et d’acides aminés essentiels qui contrôlent et réduisent la chute des cheveux, stimulant ainsi sa croissance.

Recommandé pour les femmes qui commencent à perdre leurs cheveux pendant de longues périodes ou lors de pics saisonniers.

    • Shampooing 250ml
    • Hair lotion100ml
    • Activation des ampoules Shot 4 ml x 3

BIOTINE : La biotine est une vitamine également appelée vitamine H, B₇ et parfois vitamine B. Stimule la croissance des cheveux chez les hommes et les femmes, générant une production de kératine. Une carence sévère en biotine peut provoquer une perte de cheveux.

ARGININE : L’arginine est l’un des 20 acides aminés contenant les protéines. Cet acide aminé aide à stimuler la croissance des cheveux; il correspond à 9% des acides aminés de la kératine.

SOY PROTEIN : Il régule la croissance et la nutrition des cellules. Il fournit du soufre biodisponible et stimule la biosynthèse des protéines.

EXTRAIT DE GINSENG : Le ginseng est un * adaptogène, agit sur la perte des cheveux, maintient le cuir chevelu sain et fort et augmente la création de protéines dans les follicules pileux.

KATIVA BIOTINA est SANS SEL, SULFATES, PARABENS ET GLUTEN

* Les adaptogènes sont des substances naturelles présentes uniquement dans les plantes et les herbes, qui fournissent des nutriments spéciaux qui aident votre corps à atteindre des performances optimales
    • Il arrête la chute des cheveux
    • Stimule la croissance des fibres capillaires
    • Oxygène le follicule
    • Sans sel, sulfates, parabens et gluten

Après 4 mois de traitement continu, nous pouvons clairement observer :

  • Réduction de la perte de cheveux.
  • Augmentation de la croissance des cheveux : plus importante dans la région pariétale, occipitale et antérieure.
  • Augmentation du diamètre des mèches de cheveux.
  • Amélioration des qualités esthétiques des cheveux et du cuir chevelu.

KATIVA BIOTINA est un nouveau traitement intensif en 3 étapes qui contrôle la perte de cheveux. Il combine une concentration élevée de nutriments naturels, de protéines et d’acides aminés essentiels qui aideront à contrôler et à réduire la chute des cheveux tout en stimulant leur croissance.
BIOTIN doit être utilisé quotidiennement en suivant trois étapes essentielles :

    1. SHAMPOING – NETTOIE
    2. LOTION – REVITALIZES
    3. AMPOULES – NOURISH
Qui peut utiliser Biotin³ ?

La biotine est un traitement intensif visant à prévenir la chute des cheveux. Elle contient une concentration élevée de nutriments botaniques et associe des protéines et des vitamines pour donner d’excellents résultats. Il est indiqué pour les personnes qui présentent une perte de cheveux persistante pendant de longues périodes ou des pics saisonniers.

Combien de temps faut-il pour observer les résultats ?

La biotine commence à agir depuis la première application, augmentant les résultats avec une utilisation régulière. Les premiers résultats montreront une amélioration de l’épaisseur des cheveux, avec plus de densité et de force. Il est essentiel d’utiliser le traitement complet, autant que nécessaire. Selon les études de faisabilité, après 4 mois de traitement régulier, on peut clairement observer:
Perte de cheveux

  • Augmentation de la croissance des cheveux: avec un impact plus important sur la région pariétale, occipitale et frontale.
  • Augmentation du diamètre des mèches de cheveux.
  • Amélioration de la qualité esthétique des cheveux et du cuir chevelu.
Comment le traitement à la biotine doit-il être utilisé?

La biotine est un traitement préventif contre la chute des cheveux en 3 étapes: nettoyage (shampooing), revitalisation et nutrition. Tous les produits utilisés ensemble aident à réduire la chute des cheveux et à stimuler la croissance de nouvelles fibres capillaires.

Qu'est-ce que le gluten et quels sont ses effets ?

Le gluten est une protéine que l’on trouve dans les produits alimentaires, tels que l’orge, le blé, le seigle, etc. Le gluten se trouve non seulement dans les aliments, mais également dans les produits de soins personnels, tels que les shampoings et conditionneurs conventionnels, qui affectent les personnes souffrant d’intolérance au gluten. ; c’est-à-dire les coeliaques. Chez Kativa, le bien-être des personnes nous concerne et nous n’utilisons pas de gluten dans nos produits pour prévenir cette situation.